samedi 7 février 2015

Le Harcèlement scolaire TUE

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                             Sur ce blog je vous présenterai les livres que j'aime 



Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


  1. Keen'v - Petite Emilie ( clip officiel ) - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=9JaVW9u-zrE
    19 déc. 2013 - Ajouté par Keen'V
    télécharge le single "petite émilie" de Keen'v sur itunes: ... You need Adobe Flash Player to watch this video. ... Petite Emilie -Clip officiel

la publication de Keen'V.

Qui aurait cru qu'un jour je serai cité dans un livre? Pas moi 
Histoire touchante de Marion
‪#‎LeHarcelementScolaireTue‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire