dimanche 24 mai 2015

Ah ! que de belles manières ces choses la sont dites !



  Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                             Sur ce blog je vous présenterai les livres que j'aime 



Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup


Quand la radio publique atteint un tel niveau, Marivaux et les autres doivent crier BRAVO. Tout n'est pas perdu !!!


Le rire et l'émotion de Fabrice Luchini 
Cliquez sur François Morel
en écoutant l'ode - en alexandrins - que lui déclame Francois Morel.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire