mercredi 12 novembre 2014

Le réenchantement initiatique du monde

 
La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                             Sur ce blog je vous présenterai les livres que j'aime 



Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Rejoindre notre imaginaire enfin !

  1. John Lennon - Imagine HD - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=DVg2EJvvlF8
    31 déc. 2008 - Ajouté par rincondemozyto
    You need Adobe Flash Player to watch this video. ... El Rincon deMozyto - Videos ... Mix - John Lennon ...






  1. 10:16 Play next Play now Frédéric Vincent by jacques ... 

    www.youtube.com/watch?v=8vwyT5_Vn6c
    18 avr. 2014 - Ajouté par jacques Carletto
    interview par Jacques Carletto UN LIVRE UN AUTEUR LE REENCHANTEMENT INITIATIQUE DU MONDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire