dimanche 16 novembre 2014

Une Marche pour une maternité

 
La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                             Sur ce blog je vous présenterai les livres que j'aime 



Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Actions Projets : Une marche pour la vie

Une marche pour la vie   
Cliquez ci-dessous pour lire un extrait du livre
http://www.edilivre.com/librairie/une-marche-pour-la-vie-tome-1-nathalie-mougenot.html


Résumé

Comment ? Il manque 19 000 euros pour la construction d'une maternité à Moundou, au Tchad ? Mais c'est faciiiile ! C'est seulement 19 000 personnes à rencontrer !
...Et c'est comme ça que tout a commencé. J'ai pris mon sac sur le dos et mon bâton et je suis partie pour mon pèlerinage humanitaire : 3 mois, 3 000 km, complètement improvisés. La seule chose que je savais, c'est que je partais de l'est vers le sud pour aller vers l'ouest et retourner dans l'est, le triangle du destin.

« Imagine-toi la cathédrale bâtie et tu la bâtiras. » (Saint-Exupéry)

Les bénéfices du livre seront reversés à la construction de la maternité et à son équipement en matériel médical. 

Biographie de Nathalie M.

Le chemin de Compostelle en 2007 a changé la vie de Nathalie M.et lui a donné la force qu'il lui manquait jusque-là. Elle était prête à parcourir la planète. Elle est partie en Asie où elle a étudié les médecines traditionnelles. Autodidacte, elle aime apprendre, peindre, créer, et tellement d'autres choses...
Nathalie M. 



  Une bien belle histoire par une bien belle personne

1 commentaire:

  1. Achetez ce livre car les bénéfices sont destinées à cette maternité au Tchad. Merci pour eux

    RépondreSupprimer