samedi 25 avril 2015

Les Coquelicots bleus

                                            Ode Pactat-Didier - Les coquelicots bleus.

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                             Sur ce blog je vous présenterai les livres que j'aime 



Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres

  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mails.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

Ode Pactat-Didier - Les coquelicots bleus.


LES COQUELICOTS BLEUS. 

Le sujet : La vie de Flavien Flamant n'a pas été exemplaire, aussi se considère-t-il comme un homme ordinaire. Pourtant, entre 2011 et 2013, à la suite d'événements insolites, des forces inconnues s'éveillent en lui, l'amenant à reconsidérer sa vie et à retrouver ses racines passées. Il prend alors conscience que son destin se confond avec les aspirations sincères de nombreuses personnes anonymes désireuses de participer à la renaissance de la France. Mais aura-t-il le courage et l'abnégation d'accepter la périlleuse mission qui lui est proposée ?
La vidéo qui en parle :

Le site de Ode :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire