mardi 15 septembre 2015

Etre Heureux C'est facile !


 
              Logo créé par Patricia Mathieu pour la première édition de mon livre
Etre heureux c'est possible à condition de comprendre notre fonctionnement pour pouvoir nous reprogrammer 
                                            Qui est Marion ? 
                        UN DES PERSONNAGES DE MON LIVRE
                                                
Elle me pose, à votre place, des questions demandant des éclaircissements suite à la lecture de mes livres ou à l'audition de mes vidéos.
          Photo : Ceux qui rêvent ... :) Extrait : " ... Que les gens qui rêvent ont de choses à apporter, comme autant de lumières qui brillent dans la grisaille du quotidien de tous les autres. C’est ce que j’ai
 envie de leur dire à chaque fois … Mais ça ne les aide pas forcément … Ils doivent aussi vivre dans notre monde où, quand la lumière brille trop fort, elle aveugle, elle brûle, elle fait peur. Nous ne
 voulons qu’une chose : la diminuer, l’éteindre, la contrôler, … Trop de puissance, trop de force, trop de rêves, trop de tout … " Article complet, ici : http://blog.scommc.fr/ceux-qui-revent/

               Pour le blog ci-dessus  

  Ceux qui rêvent … | S Comm C, le blog

blog.scommc.fr/ceux-qui-revent/

18 févr. 2013 - Ceux qui rêvent … ... Que les gens qui rêvent ont de choses à apporter,comme autant de lumières qui ... Mais ça ne les aide pas forcément …   


    Les SECRETS du FUNAMBULE

J'ai écrit : " La Santé du funambule " pendant la maladie de mon épouse. Ce texte est le résultat de l'observation des lois contenues dans le Yi King en ce qui concerne le maintien de l'harmonie en soi, donc de l'équilibre du funambule que nous sommes tous.
La connaissance de ces lois sont également soumises aux influences extérieures, analogiquement à un grand vent qui nous ferait perdre notre stabilité.
Je souhaite de tout coeur que ces expériences vous soient utiles.
Où trouver mon livre " Etre Heureux " ?
Sur le site ci-contre : www.taraglane.com de Tara Glane Editions
ou dans toutes librairies en France, Belgique, Suisse et Canada.
J'ai écrit ces deux livres en étudiant le Yi King et en comprenant comment l'univers fonctionne.
" La Santé du Funambule " a été publié en août 2005. 
     Ce livre est épuisé et n'est donc plus disponible.

 J'ai décidé de vous permettre de le lire:
Cliquez ci-dessous 
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre 
Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html 
Pour poser des questions : ici jlchareton@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire