dimanche 1 novembre 2015

Le Maître et son Attelage


                       

Le Maître et son attelage Voyage à la découverte de soi.
 Dans une vie où tout va si vite, comment ÊTRE ? Comment faire pour Être ? Comment être heureux et en paix avec soi-même ? Le Maître et son attelage est une ancienne allégorie remise au goût du jour représentant l'Être humain avec toutes les parties qui le composent. Les chevaux se sont les émotions, le cocher symbolise le mental et la voiture est une image du corps physique. La nouveauté dans notre présentation est la place occupée par le Maître, notre Être profond, notre vrai Moi. Le Maître prend place dans la voiture au début de la vie. Partir à la découverte du Maître en soi est le voyage proposé ici : un voyage initiatique moderne qui permet de sentir et d'expérimenter les différences entre le Maître et l'attelage. Cet ouvrage contient également ce que nous avons appelé « le carnet du Maître ». Un petit cahier proposant, à ceux qui le désirent, des exercices simples et pratiques et des espaces pour noter les observations qui auront été faites. Notre livre est porteur d'un message d'espoir : il est possible de vivre plus en accord avec ses aspirations profondes, il est possible d'être plus pleinement soi-même et d'ainsi accéder à la paix et au bonheur intérieur. Il est possible d'ÊTRE..

Rencontrez les auteurs Dimanche 1er  Novembre à 14h.30
au Salon Zen de Guidel Morbihan

  Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                             Sur ce blog je vous présenterai les livres que j'aime 



Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres

  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don»
.
Albert EINSTEIN                          

" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke 


Si cela vous intéresse !!!
 Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre 
Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

Mon site :  

Page d'accueil - www.ouimais.fr

Mon site Yi King

Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr



  1. www.jean-loup-chareton.fr/
    L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

Partage Blog Jean-Loup

C'est le principal

Pourquoi 8 blogs différents ?
Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

Cliquez ci-dessous

Mes blogs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire