dimanche 1 décembre 2013

Guérir, une question de volonté ?

                             Sur ce blog je vous présenterai les livres que j'aime 






GUÉRIR, UNE QUESTION DE VOLONTÉ ?

Certains disent qu’il est facile de guérir, mais est-ce si facile ?Quelle est la clé secrète qui ouvre la porte de la guérison ? Les lois biologiques découvertes par Hamer, un décodage, une opération, la chimio, … ?
Suffit-il d’affirmer sa volonté de guérison en améliorant son alimentation et en remettant à neuf ses organes, ou en introduisant des changements profonds dans sa vie ? N’est-ce pas aussi une question de génétique, d’héritage générationnel, d’épigénétique, de karma, de destin ?

Par ce livre, Pierre Pellizzari a voulu répondre aux nombreuses personnes qui s’adressent à lui en demandant « que puis-je faire ? », souvent dans l’espoir de recevoir la « pilule magique » qui leur permette de guérir facilement et rapidement, en dehors des parcours prévus par la médecine officielle, et sans devoir trop s’engager personnellement.

En offrant un panorama de ses connaissances et expériences, en se servant du compte-rendu de certains cas cliniques, Pierre explique qu’il n’y a pas de pilule magique qui soigne tout et tous, il ajoute que la guérison sera provisoire ou restera un mirage lorsque la personne ne s’engage pas à 360°, c’est-à-dire tant au niveau physique que spirituel, en se débarrassant du lest des conditionnements conscients et inconscients.

Ce livre est l’intégration idéale des best-sellers déjà publiés par l’auteur (J’ai vérifié la Médecine Nouvelle du Dr.Hamer et Rajeunir de 15 ans ?). Le langage est amical, direct et clair. On pourra y suivre des cas au jour le jour, comme dans un journal, pour percevoir les nuances et les difficultés qui font nécessairement partie d’une « Voie De Guérison ».
Le texte stimule l’éveil, la recherche et l’humilité de toutes les personnes et thérapeutes qui sont confrontés à des problèmes de santé.
http://www.neosante.eu/boutique_france/product.php?id_product=224
2J’aime ·  · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire